Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX

bonne_ann_e_003La photo n'est pas terrible car notre soirée du 31 s'est terminée à 5h du mat !! Bises Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une super année scrap, je ne peux que te dire que ce que tu fais est toujours magnifique
Répondre
Z
Bon, ils peuvent aller se rhabiller chez l'AEF avant qu'ils arrivent à faire un tel site. Mano-bravo et encore merci pour samedi et pour le futur week end piscine verte...<br /> <br /> Attendons le blog spécial FABRRE (bon, quand J. Michel boit son ouie baisse...)<br /> <br /> Pour info un reste de blog stoppé pour des raisons politiques...<br /> <br /> <br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Répondre
L
bein alors, c'est encore la forme à cette heure tardive !!!<br /> Une bonne année à toi aussi, qu'on puisse enfin scrapper un peu ensemble ! <br /> gros bisous
Répondre
M
je te souhaite une très bonne année 2008, une bonne santé, plein de bonheur et que tous tes voeux se réalisent, gros bisous !!!!
Répondre
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Répondre
Publicité