Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 janvier 2008

NOUVELLE PAGE

j'ai retrouvé mes tampons et du papier Bazzill !!!! Il est encore temps pour souhaiter "Meilleurs voeux", on a jusqu'à la fin du mois de janvier.scrapbicolore_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le chocolat turquoise ! ta page est extra ! <br /> Pourquoi , tu avais perdu tes tampons ? ça , ça m'étonnerait !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Tu as bien travaillé.<br /> Alexia va s'inspirer de tes créations, pour progresser.<br /> La photo de Carla est magnifique avec son bonnet de noël.<br /> bises<br /> Karine
Répondre
M
j'adore vraiment cette page, je la trouve trop belle et les couleurs vont super bien ensemble, BRAVO !!!
Répondre
Publicité