Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 avril 2008

VERSION SCRAP

J'avais un à priori pour la peinture acrylique sur mes pages de scrap, finalement un atelier avec Céline NAVARRO c'était très bien, voilà ma page faîte en moins de 2 heures mais il manque le titre.pageceline_023

La page est réalisée avec la nouvelle collection des transparents Hambly, papier imprimé, fleurs prima et surtout de la peinture acrylique pour faire ressortir les transparents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis come toi j'ai aussi un apriori ! il faudra que je teste ! <br /> pS la bannière est super !
Répondre
K
J'aime beaucoup cette page, on ressent encore plus le côté artistique de la création. La miss est en plus très belle sur la photo.
Répondre
M
ca fait vraiment beau avec la peinture acrylique, j'ai hate de voir le résultat final et surtout de la voir en vrai pour voir comment ca rend ! <br /> Encore bravo pour toutes tes pages !
Répondre
K
Ta page est très belle !!!<br /> <br /> Continue de nous faire rêver !!!<br /> <br /> @+ gros bisous
Répondre
Publicité