Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 mai 2008

MINI ALBUM PLEXIGLAS

Ce mini album est réalisé avec des plaques en plexiglas, papiers hambly, plastique fou, de la stazon et des tampons bien sur, voici ce que ça donne un mini tout en transparence !!!

plexiglas_002

plexiglas_003

Tampon dadelion de Hero art imprimé partiellement tout autour de la plaque plexi

plexiglas_004

plexiglas_005

plexiglas_006

Le tampon Flower flourish est imprimé en faisant apparaître seulement la feuille et une partie de la fleur.

plexiglas_007

plexiglas_008

plexiglas_009

plexiglas_010

Sur cette page c'est simplement la pointe du tampon Long branch qui est imprimé.

plexiglas_012

plexiglas_011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour! l'album en plexi est magnifique c'est exactement ce que je cherche a faire! peux tu m'aider ??
Répondre
M
de superbe couleur pour un magnifique album
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog et suis sous le charme !! On y voit de magnifiques réalisations !! Et ce mini est de toute beauté !!!<br /> Je reviendrai c'est sûr..
Répondre
E
vraiment TROP BEAU!! ce vert et ce turquoise ensemble, les tampons et les décos génial..bizz
Répondre
V
ce mini, trop beau ce mélange turquoise/vert printemps... Et qu'est-ce que le jeune modèle est mignon ! Très jolie réa vraiment ; mais je vais prendre le temps de me promener + longtemps sur ton blog que je ne connaissais pas encore... A propos du mien, je te signale que via la newsletter, je publie le samedi matin un "mini-magazine" ; si ça t'intéresses, dis-le-moi je peux t'envoyer le dernier numéro pour que tu voies ce que c'est. Bises.
Répondre
Publicité