Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 novembre 2008

Challenge Variations créatives 2nd tour

Pour le 2nd tour du challenge VC, il fallait créer au moins 3 cartes avec une boîte assortie, voici mes cartes et la boîte. Malheureusement le 3D et pop up ne se voient pas tellement en photo!!!

sylviemano

La carte cube se plie à plat pour la mettre dans la boîte et quand on la sort elle s'ouvre rapidement en cube grace à un élastique qu'il y a à l'intérieur!

Impossible de vous envoyer les photos des cartes en détail!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!! Bravo !!!
Répondre
N
c'est vraiment tres tres réussi !!! j'adore les couleurs , les details ( moi aussi je vois la 3d et le pop-up !) j'adore la fermeture de l'envellope ! ou trouves tu toutes ces idées ? j'ai hate de voir "en vrai"
Répondre
M
c vraiment magnifique, tu as eu de très bonnes idées et moi aussi jesper que tu ira très loin dans ce concours car tu le mérite vraiment !!!!
Répondre
L
tous les encouragements du fan club !!<br /> bravo !!!
Répondre
M
Bravo Sylvie, tes cartes sont super jolies. J'avais vu sur le site de VC que tu avais été retenue pour le second tour, alors félicitations !!! Et j'espère que tu vas aller très loin !
Répondre
Publicité