Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 décembre 2008

JE SUIS SUR UN PETIT NUAGE!!!!!

Je suis sélectionnée pour le dernier tour du grand tournoi de Variations Créatives, et je suis SUPER SUPER contente, mais le plus dur reste à faire!!!!

Il fallait réaliser une page sur le thème de l'hiver ou l'automne sans papiers imprimés, 2 embellissements "fait main" et au moins 2 techniques

Voici ma page :

mano_sylvie_1

mano_sylvie_2

mano_sylvie_3

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!<br /> ta page est superbe
Répondre
M
super belle cette page !!! Et félicitations, j'espère que tu vas gagner...
Répondre
K
Cela faisait quelques mois que je n'étais pas venue sur le blog, quelle évolution, tu as encore progressé. Ce travail sur les formes avec la carte cube est impressionnant !!!!<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton tournoi.<br /> Bises<br /> OK
Répondre
P
Très bon ! Le sujet sur la photo me rappelle quelqu'un...<br /> A bientôt pour la Marseillaise sur le podium (En esperant qu'elle ne sera pas sifflee comme celle de Raymond D.)
Répondre
K
le fan club te soutien !!!<br /> page magnifique...quel talent tu as<br /> courage pour la dernière ligne droite<br /> vivement la fin : on attend le champagne !!!
Répondre
Publicité