Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 décembre 2008

ATELIER DU 6 DECEMBRE

Nous avons réalisé un double canvas à suspendre et 2 cartes "Joyeux Noël"

canvas_001

canvas_003

canvas_002

canvas_004

Carte pop up

canvas_005

canvas_006

canvas_007

Pour l'atelier du 10 janvier il ne reste plus qu'une place!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ce que vous avez fait ce 6 décembre :) J'ai hâte d'être des vôtres le 10 janvier pour mon premier atelier :)<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Que de bons échos sur tes ateliers confirmés par de bien jolies créas ici!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
K
une belle journée de scrap avec un canvas et 2 cartes superbes : le tout terminé...<br /> merci pour ta patience...et ta tarte !!!<br /> rendez vous en janvier pour de nouvelles réalisations
Répondre
M
ce que vous avez fait à cet atelier est vraiment super, j'ai hate que tu me raconte ! gros bisous !
Répondre
L
Elles sont supers ces cartes !!!! un ptit tuto pour les braves ??<br /> et encore félicitations pour ta qualif au tournoi !!<br /> on est avec toi !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité