Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 décembre 2008

LES RESULTATS SONT TOMBES!!!!!!

Le grand concours de Variations créatives est terminé et je suis deuxième c'est pas mal mais être si proche de la plus haute marche du podium c'est quand même un peu dur!!!

Voici mon projet avec toutes les contraintes et techniques en image!!

sylvie_mano1

sylvie_mano2

sylvie_mano3

sylvie_mano4

sylvie_mano5

sylvie_mano6

sylvie_mano7

sylvie_mano8

sylvie_mano9

sylvie_mano10

minivc_023

minivc_034

et voilà c'est terminé

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour cette médaille d'argent ! Je n'ai pas encore vu l'or mais franchement c'est vraiment très très beau ! En tout cas superbe parcours ! Gros bizzz et meilleurs voeux<br /> Valérie
Répondre
C
bravo Sylvie, ta réa est trés belle et je pense que même sans avoir obtenu la 1 ere place, ton plus grand plaisir reste d avoir participé<br /> je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et RDV le 1 fevrier pour ton atelier avec Prisca, je suis impatiente...........<br /> BISES
Répondre
M
Pour ce long parcours.... et cette performance<br /> Tu seras la première au prochain...
Répondre
P
Bravo pour cet album, c'est vrai que la deuxième place est toujours difficile à prendre, il faut dire aussi que la concurrence était rude!
Répondre
E
C'est tout simplement un petite merveille ce mini album, un très beau travail avec les tampons!!<br /> Bonnes fêtes!!! et encore BRAVO<br /> Estelle
Répondre
Publicité