Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 février 2010

BOÎTE EN BOIS

Hier nous avons réalisé en atelier une boîte en bois brut avec 2 minis albums à l'intérieur. C'est Sandra CHARBONNEL qui a imaginé cette boîte en bois, vous trouverez sa version sur les blogs et d'autres versions aussi. Aujourd'hui, je vous montre la mienne :

noel_039__640x480_

noel_038__640x480_

L'intérieur de la boîte

DSC08266__640x480___640x480_

DSC08269__640x480_

noel_042__480x640_

DSC08267__640x480___640x480_

DSC08268__640x480___640x480_

Merci à toutes les scrappeuses, j'espère que vous avez passé un bon moment, c'était encore une journée très agréable.

Prochain atelier le 20 mars, mini album "Au coeur de l'hiver" avec une couverture en balsa (bois très fin) dans les tons de beige, blanc, marron... C'est complet

Atelier du mois d'avril, complet aussi!!!

Excellente fin de week end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
V
comment ca je ne t'ai pas laissé de com:(<br /> c'est tres reussi<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci Sylvie pour cette chouette journée et ce magnifique projet. J'adore ton travail et ... tes madeleines au caramel beurre salé!
Répondre
V
Très beau projet, beaucoup de classe, et superbe modèle, bravo !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
J
C'est très très joli Bravo<br /> Jade
Répondre
Publicité