Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 novembre 2010

ATELIER DU 11 DECEMBRE

Bonsoir,

C'est parti pour le dernier atelier de l'année, un petit visuel juste pour vous mettre l'eau à la bouche car je n'ai pas envie de vous montrer les projets en entier. Plusieurs projets en décembre comme chaque année.

Un cadre :

DSC09580

Une carte originale :

DSC09583__640x480_

Une boîte avec un couvercle :

DSC09581

Et la deuxième carte je ne vous montrerai rien du tout!!!!

Voilà pour ce soir il faudra attendre le 11 pour voir les projets dans leur intégralité!!

L'atelier est archi complet, je prévois pour l'année prochaine de doubler mes ateliers pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire car les ateliers sont complets jusqu'en juin!! Je vous enverrai de nouvelles dates.

MERCI LES FILLES

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
normal avec des mises en bouche aussi appétissantes que tu affiches "complet" ..!<br /> <br /> bon atelier et si nous ne croisons pas sur le net d'ici là ..<br /> <br /> bonnes fêtes de noël pour toi et ta famille .
Répondre
N
ca à l'air genial ..... vivement le 11
Répondre
S
Wouahhhh des projets qui donnent trop envie que le temps passe plus vite pour pouvoir les faire lol...<br /> Bisous
Répondre
F
je viens de voir qu'il faut de l'embossage pour le cadre je prendrais mon embosseur.
Répondre
F
cela à l'air très beau, j'ai hate de les voir en entier, passe un bon dimanche
Répondre
Publicité