Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 décembre 2010

ATELIER DE NOËL!!!!!

Bonsoir à toutes,

C'était l'atelier de Noël avec plusieurs projets, des cartes, cadre, boîte, et surtout au rendez-vous comme chaque mois de la bonne humeur, des bonnes choses à grignoter... un repas pantagruélique !!!!

Place aux photos :

Un cadre

DSC09580__640x480_

Une boîte

DSC09581__640x480_

DSC09582__640x480_

Une carte

DSC09587__640x480_

DSC09584__640x480_

DSC09585__640x480_

Et une 2ème carte avec un petit renne qui se balade!!!

DSC09589__640x480_

Sans oublier une photo de notre repas!!

DSC09607__640x480_

A l'honneur ce mois-ci, les oeufs mimosa du mari de Francette

DSC09604__640x480_

Et le roulé épinard/saumon de Cécile. D'ailleurs Cécile si tu veux revenir dans mes ateliers n'oublie pas de nous donner la recette de ce roulé!!!

DSC09605__640x480_

Voilà encore une belle journée de scrap qui vient de se terminer!!!

Merci à toutes pour tous!!

Bon dimanche

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes!!! Trop belles mes cop's!!!!
Répondre
D
Quelles belles créations, j'aime beaucoup ce que tu fais en scrap, malheureusement j'habite trop loin pour participer à tes ateliers.<br /> Delphine
Répondre
L
On s'est encore bien régalé !!! Que du bonheur cette journée à villeneuve, merci sylvie.<br /> Bonnes fetes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> Bisous @ bientot
Répondre
S
Des projets magnifiques, je souhaiterai m'inscrire pour le 13 février avec une amie.<br /> Stéphanie.
Répondre
S
Merci encore à toi pour cette magnifique journée où on s'est régalée tant côté scrap que côté "miam" lol...<br /> Bisous
Répondre
Publicité