Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 décembre 2010

Mini album "Les joies de l'hiver"

J'ai déjà reçu de nombreux mails où vous me souhaitez une bonne nouvelle année!!!!

A mon Tour.....

          De vous souhaiter une excellente année 2011 :

                             Santé

                              Bonheur

                             Joie

                              Travail

                              Rêves

                            Et créativité bien sur!!!!

Et voici le nouveau projet pour janvier 2011, un mini album tout rond avec les couvertures en bois, relié à la Bind it all

DSC09664__640x480_

DSC09665__640x480_

Prochain atelier les 12 et 13 février (même projet pour ces 2 jours) un mini album dans une boîte-livre 13x18 cm dans les tons de rouge, noir, et gris foncé, gris clair. Complet le 12, il reste quelques places le 13.

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tous mes voeux de bonheur pour cette année 2011 :) vivement samedi! tu as encore fait un superbe album!!! bisous
Répondre
N
Très très bonne année 2011 Sylvie pour toi et ta famille ! encore un bel album en perspective , génial vivement samedi ! <br /> grosses bises
Répondre
S
avant de te souhaiter une bonne année .. je te souhaite de terminer celle ci joyeusement !!!!!!<br /> <br /> à l'an prochain !!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> où se passe les ateliers?
Répondre
L
Bein moi qui revient de la neige ! cet album là est terrible ! <br /> à mon tour de t'envoyer tous mes Scrap Voeux pour 2011 ! gros bisoussssssssss
Répondre
Publicité