Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 avril 2011

Journée des Associations!

La journée des Associations aura lieu le samedi 3 septembre 2011 au gymnase Jean Alési de Villeneuve Les Avignon.

Je vous proposerai un petit atelier GRATUIT de 14h à 17h.

N'hésitez pas à vous inscrire (fin août) pour cet atelier.

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
peut etre nous viendrons à 3 heu je sens qu il va falloir rajouter des tables et des chaises<br /> <br /> à plussssssssss<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
N
Pour le scrap , toujours présente !
Répondre
S
Encore une belle journée en perspective où tu vas faire des heureuses... Si je peux cette année je viendrais faire un ptit tour ;)<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour Sylvie c est babette je suis partante avec une de mes scrapeuses donc retiens 2 places pour le forum des ateliers et n oublie mon inscription pour sandra et scrapotin redonne moi à quel ordre je dois faire les cks<br /> bisous je remonte la pente<br /> et merci beaucoup pour l envoi A trés bientot babette
Répondre
V
merci pour l'info mais ce sera sans moi ! obligation parentale !!!! bises
Répondre
Publicité