Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2011

Douceur du Printemps!

"Douceur du Printemps" c'était l'atelier d'aujourd'hui, haut en couleur avec du rouge, du bleu, du vert anis, beige et blanc, un format traditionnel 22 x 20 cm avec rabat, relié à la bind it all. C'était ma dernière création de l'année, puisque l'atelier de juillet est un atelier de rattrapage ou chacune choisit le projet qu'elle n'a pas pu réaliser dans l'année.

Quelques photos du projet :

DSC00038__640x480_

DSC00039__640x480_

DSC00040__640x480_

DSC00041__640x480_

DSC00042__640x480_

DSC00043__640x480_

DSC00044__640x480_

DSC00045__640x480_

DSC00047__640x480_

Encore un atelier sous la bonne humeur! Des ateliers ou l'on peut se poser, décompresser, rire, ZERO stress, c'est un grand plaisir pour moi de vous recevoir chaque mois!!!

Je vous donne rendez-vous début juillet (atelier complet) avec quelques photos de notre dernière journée!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus qu'un atelier , snif cette idée me deprime totalement ! En tout cas encore merci pour cet atelier on s'est vraiment éclaté et vous allez toutes me manquer pendant les vacances !!A bientôt
Répondre
L
Meme si on a l'impression de se répéter, on peut encore dire que c'était une journée formidable ! et toujours un projet magnifique....!! Merci sylvie (Trop trop trop bonne ta fougasse d'aigues mortes!!!)
Répondre
S
Superbe!
Répondre
M
l'album est magnifique, j'adore le mélange des couleurs !!! bisous
Répondre
C
c'était une 1re pour moi et un réel plaisir d'avoir ENFIN pu faire un atelier avec toi !!! merci beaucoup !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité