Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 août 2011

En direct des vacances!

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez fait le plein de photos, le plein d'énergie pour cette reprise qui approche à grand pas.

"En direct des vacances" c'est le  projet de la rentrée! Je ne suis pas pressée pour la rentrée des classes mais je suis très impatiente de vous retrouver.

Voici un aperçu du projet de septembre :

en direct

Je vous donne rendez-vous samedi prochain pour celle qui viendront faire le projet de la journée des associations.

Début septembre une grande nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très alléchant ce projet j'ai hâte de retrouver notre fine équipe ! mais qu'elle est donc cette bonne nouvelle ????? bises à samedi
Répondre
S
Wouahhhh une rentrée tout en beauté avec ce magnifique projet que voilà... Moi aussi j'ai hâte de retrouver la "fine équipe" LOL... Mais tout pareil pas pressée de reprendre le boulot LOL...<br /> Hummmm qu'elle est donc cette grande nouvelle ????? Pffff même pas vrai jsuis pas curieuse moua !!! LOL LOL<br /> Bisous tout plein et à très vite
Répondre
S
oh !! les belles couleurs !!<br /> <br /> il est trés trés tentant ce projet ..<br /> bonne reprise ! bizz
Répondre
D
Il est bien joli ce projet de septembre, il y en a qui ont bien de la chance !
Répondre
N
Moi aussi je ne suis pas pressée de rentrer en "classe" mais très impatiente de reprendre le scrap ,surtout que ton aperçu met l'eau à la bouche ! et alors cette grande nouvelle ... on va s'imaginer pleins de trucs !j'ai hâte ! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité