Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 septembre 2011

Variations créatives : Les Kits d'Octobre sont arrivés!

Bonsoir,

Les kits d'octobre sont en ligne sur le site de variations créatives vous pouvez y découvrir :

             - Le Kit Multi Pages "Orange mécanique" scrappé par Moi, j'espère que ma version vous plaira!

             - Le Kit Multi Albums "Millésime" scrappé par Stéphanie et Vavie

68616050_p[1]

Voici la mosaïque de ma page libre, mais en plus vous pouvez faire une page simple avec son ketch+ une carte et en plus un tampon In Spirit en exclusivité pour ces kits!!

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Et les 2 albums dans 2 versions différentes,2 styles différents!!

La version de Stéphanie

68615566_p

Et la version de Vavie

68615502_p

Bonne soirée

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne enviiiiiie! Hihihi!! Bisous
Répondre
L
OUhhhhh les petits bouts qu'on voit ont l'air sublimes !!! <br /> Cet ensemble orange gris a l'air délicieux !!<br /> j'adore<br /> bizzzz
Répondre
Publicité