Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 novembre 2011

CREATIONS FLORILEGES DESIGN

Vous êtes peut être allées au salon Créations et Savoir faire qui a eu lieu ce week end à Paris, à cette occasion j'ai eu la chance de pouvoir réaliser quelques créations qui ont été exposées sur le stand de Florilèges Design, je vous montre seulement une petite mosaïque et si vous souhaitez les voir entièrement il faudra aller ICI après le salon.

mosa FD

J'ai fait un scrap-déco, 2 cartes et une page 20 x 20 cm, et je me suis faite plaisir avec mes couleurs favorites!!!

Aujourd'hui par ce temps mitigé je n'ai même pas scrapé, mais j'ai préparé des kits, des kits et encore des kits!!! Des kits pour dimanche prochain, un atelier à Martigues qui est archi complet 22 personnes je crois!! Mes kits de décembre sont terminés (je suis même en avance!!!) et je vais commencer mon projet de janvier!! Et oui j'ai pris de l'avance car bientôt je vais scraper un nouveau kit Variations créatives , ce sera un mini album, je l'attend avec impatience pour découvrir les couleurs!!!

Je reviens peut être tout à l'heure pour poster une mosaïque sur les projets de l'atelier de décembre.

Bonne soirée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau!! J'adore! Je les ai vu en vrai et elles étaient toutes top!! Bisous
Répondre
V
Tes réas étaient toutes très belles !!
Répondre
S
Hummm tu nous mets l'eau à la bouche? euh non aux yeux plutôt!!!! Allez je file voir ces merveilles. Pour ce qui est de l'avance, je confirme que tu n'es pas en retard pour le moment LOL...<br /> Et euh qu'est-ce qu'elle a contre le rose Eugénie ? Je croyais que c'était moi qui n'aimait pas!!!<br /> Et vite, vite les photos... LOL<br /> Bisous
Répondre
E
pfffff!!! de toute façon, j'dis plus rien moi!!! c'est rageant!!!!!!!!!<br /> j'espère que dans ton prochain kit Variations créatives, ce ne sera pas du rose!!! hi! hi! hi!<br /> gros bisous<br /> Eg
Répondre
C
magnifique ! c'est du beau travail ! bravo !
Répondre
Publicité