Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 mai 2012

Journée des Associations à Villeneuve les Avignon!

                                Atelier de Scrap

Cette année la journée des associations aura lieu le 22 septembre, comme chaque année je vous proposerai un petit atelier de scrapbooking entièrement GRATUIT de 14h à 17h au gymnase Jean Alesi à côté du lycée Jean Vilar.

Le matin aura lieu un atelier de scrap Gratuit pour les enfants ( à partir de 8 ans ) de 10h à 12h.

 

Je vous attends nombreuses.

 

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est il possible de s'inscrire l'aprem en septembre pr la journée des asso a villeneuve ?? <br /> <br /> Et pour d'autre atelier ?
Répondre
A
Merci pour les renseignements, je bosse tous les samedi matins :-(<br /> <br /> Par contre je serais bien interessée pour la journée des associations !
Répondre
A
Je serais interessée pour participer à un atelier.<br /> <br /> Apres de nombreuses années d'arret du scrap je me relance dedans et aimerais me perfectionner,trouver des idées...<br /> <br /> Est il possible de participer??
Répondre
Publicité