Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 juillet 2012

Dernier atelier EXCEPTIONNEL!!!

Bonsoir,

 

Un petit mot de mon dernier atelier de l'année!!!

Ce dernier atelier a eu lieu hier toute la journée, je vais vous donner quelques détails de cette journée, ça vaut le coup!!! Au programme comme projets 2 minis et une dictée de page (quelles rigolades...)

Rendez vous à 9h15, 9h30 pour les retardataires, il y en a toujours dans un groupe; Petits cafés, thés, mignardises.... retrouvailles, papotages... car en juin pas d'atelier.

DSC00290 (Copier)

DSC00289 (Copier)

9h50 début des ateliers avec du retard, ce n'est pas grave on récupèrera sur la pause déjeuner!! (je n'y crois pas une seule seconde)!!

Visuel d'un des 2 minis :

DSC00249

DSC00251

DSC00252 (Copier)

13h10 la pause déjeuner s'impose. depuis le début de mes ateliers j'ai instauré une tradition, c'est moua qui fait le repas de A à Z, je suis très contente de préparer ce repas avec toutes sortes de petits plats!!!

DSC00294

DSC00298

DSC00300 (Copier)

Ensuite une autre tradition à la fin du repas, je fais un tirage au sort avec quelques petits cadeaux-scrap à gagner

DSC00304 (Copier)

DSC00305

Et pour clôturer le repas c'est moi qui suit gâtée pourrie!! Je connais toutes les filles depuis quelques années seulement et l'on se voit  une fois par mois (un peu plus pour certaines, et oui elles me supportent en dehors des ateliers!) mais je peux vous dire qu'elles me connaissent PARFAITEMENT, voici mes cadeaux :

DSC00308   une boîte pour les macarons

DSC00309  un présentoir pour les friandises

DSC00310 des mugs avec des macarons

DSC00311 une SUPERBE page que Valérie a créée, un fabuleux souvenir d'une journée à Rustrel

Un ensemble de salle de bain qui a déjà pris sa place dans ma salle de bain, en plus dans des tons que j'adore.

DSC00313 Vous l'avez surement compris avec tous ces cadeaux, ma 2ème passion est la cuisine! Derrière cette carte se cache un BON CADEAU pour faire un COURS DE CUISINE ou pour un repas dans un GRAND  restaurant d'Avignon : LA MIRANDE, la classe, la déco, la finesse La Mirande est un lieu exceptionnel pour nos petites papilles!! Je rêve depuis très longtemps d'aller faire un cours dans cet endroit chic d'Avignon, et bien voilà ce rêve va bientôt être réalisé!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup les filles!!!!!!!!

Après toutes ces émotions il faut quand même reprendre nos ateliers, c'est environ 14h30

DSC00276

DSC00292 (Copier)

Canalblog en a assez, cela fait plus d'heure que je télécharge des photos et là c'est trop pour lui!!! Donc plus de photos pour l'instant.

17h les 2 minis se terminent, et une douzaine restent pour assister à la dictée de page!!! Rho là là là c'est à refaire et à refaire... Par contre la prochaine fois je commence par la dictée, car tout d'un coup quel silence dans la salle, je vous dis pas concentration-concentration!!! C'était excellent!!!

Voici les pages, elles se ressemblent beaucoup mais la prochaine fois, j'installerai des cloisons entre chacune et interdiction de copier la voisine sinon c'est un 0/20 direct!!

DSC00307

Merci les filles vous m'avez gâtée!

Ces ateliers me donnent beaucoup de travail, d'abord la création, passer les commandes, réaliser les kits (c'est le plus C----t)... mais je ne suis pas prête d'arrêter quel plaisir!

Oh que je suis bavarde ce soir.

Bonne soirée

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je viens à tes ateliers, c'est super!!!!! J'adore ton album, quel boulot, et je salive devant les gourmandises !!! Tes élèves ont beaucoup de chance :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
Répondre
C
c'était une fabuleuse journée !!! je suis toujours scotchée par ta créativité !!! les 2 minis super jolis et originaux, la dictée ce fut la cerise sur le gâteau.... c'est vraiment un exercice à refaire, j'ai ADORE !!! merci pour ton divin repas qui a ravi nos papilles ton millefeuilles est à tomber, je ne parle même pas des macarons un vrai délice !!! <br /> <br /> merci pour cette excellente année où grâce à tes aménagements de samedi et dimanche , j'ai pu assister à presque tous les ateliers. <br /> <br /> profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme à la rentrée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
De biens jolis ateliers...Et une belle ambiance se perçoit Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> De bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
bravo pour tes ateliers : la fidélité du groupe est la preuve de leur qualité !!<br /> <br /> bon été à toi ..
Répondre
M
excellente journée avec tout le monde et les 3 projets sont magnifiques, comme d'habitude j'adore ^^ et c'est vrai que la dictée de page c'était une très bonne idée, ca change !!! vivement l'année prochaine ! bisous bisous
Répondre
Publicité