Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 septembre 2012

Une belle rentrée!

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était la reprise de mes ateliers à Villeneuve les Avignon, une belle journée avec de la bonne humeur, de la chaaaaaaleur, des beaux projets et une super ambiance. Quelques absentes à l'appel, j'espère qu'elles se remettront rapidement de leur petits soucis de santé.

Tout d'abord quelques photos de notre pause déjeuner!

DSC00224 (Copier)

DSC00225 (Copier)

DSC00226 (Copier)

DSC00227 (Copier)

DSC00228 (Copier)

Les photos du projet un album 15x30 cm avec une boîte d'un côté et un minide l'autre.

DSC00219 (Copier)

DSC00209 (Copier)

DSC00212 (Copier)

DSC00214 (Copier)

DSC00211 (Copier)

La boîte avec un calque

DSC00221 (Copier)

Les pages intérieures de la boîte.

DSC00217 (Copier)

DSC00218 (Copier)

DSC00222 (Copier)

DSC00223 (Copier)

DSC00215 (Copier)

DSC00216 (Copier)

Et pour terminer les filles en plein travail!

DSC00229 (Copier)DSC00249 (Copier)

 

DSC00250 (Copier)DSC00251 (Copier)

Je me souviens il y a 5 ans j'animais mon premier atelier à Villeneuve, j'étais super inquiète je ne savais pas si mes projets, mon organisation... allaient plaire. Ce jour là en septembre 2008 j'avais 7 élèves toutes débutantes, aujourd'hui j'en ai en moyenne une vingtaine. Isa, Mélanie, Natacha, Fréd étaient là pour mon premier atelier, elles sont toujours fidèle au poste!

Je vous remercie  toutes de partager avec moi depuis des années pour la plupart, cette passion qui est née en 2005.

2006 Je rencontre Sandra Charbonnel à Six fours dans le Var pour une formation "Variations créatives" et là j'ai de suite compris que c'était du scrap avec les tampons que je voulais faire!! 

2008 J'hésite longuement (je discute et je demande conseil à Sandra) finalement en septembre mes ateliers débutent à Villeneuve.

2010 un premier atelier à Martigues, le prochain dimanche 16 septembre.

2011 J'intégre l'équipe Kit de Variations créatives.

2012 Démo sur le stand de Florilèges Design à Paris pour le salon "Version scrap".

A très bientôt

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nous on aime toujours ton travail et ta venue à martigues.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Quel joli parcours ! Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie vraiment de venir, c'est une bouffée d'oxygène, une découverte renouvelée et j'ai hâte de revenir. De la joie et de la bonne humeur avec les scrappeuses tellement sympathiques, des projets originaux... Mon album est terminé en un temps record, je suis fière de moi, lol ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
quel CV !!! et quelle récompense que la fidélité des scrapeuses et leur sourires !! <br /> <br /> j'espère fort fort pouvoir participer bientôt !!<br /> <br /> Bizz et à bientôt !!
Répondre
M
deja 5 ans ... le temps passe vite, je me rappel encore de ton premier atelier, que de bons souvenirs ... et c'est toujours un très grand plaisir de venir à tes ateliers et de retrouver tout le monde pour une journée !!! gros bisous et encore une longue continuation :-)
Répondre
L
Un belle rentrée ! <br /> <br /> Nous pour la rentrée on avait pas la boule au ventre mais plutot la banane et la joie de retrouver les copines et la maitresse !! lol<br /> <br /> Encore une belle journée partagée, que du bonheur !<br /> <br /> Merci sylvie<br /> <br /> Bisous Laeti
Répondre
Publicité