Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 octobre 2012

Démo Zodio : 3ème créa une petite carte!

Bonsoir,

 

Voici ma 3ème création  en démo chez Zodio à Avignon le 12 octobre 2012 de 18 à 21h, pour la carte il faudra venir vers 20h.

Une petite carte choco/turquoise, choco parceque c'est le thème de la soirée "la gourmandise" avec des dégustations de chocolat. Pour l'organisation de cette soirée privée vous pouvez aller directement sur le site de Zodio ICI.

DSC00327

DSC00328

DSC00329

DSC00330

Quelques tampons Florilèges Design, des brads FD et fleur FD!

Bonne soirée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 3 créations étaient vraiment tres jolies!!!<br /> <br /> contente de t'avoir croisée :-) a bientot<br /> <br /> bises
Répondre
F
super rea qui peut convenir a toutes occasions et en plus en forme de chevalet j aime beaucoup a vendredi bises
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
V
trop belle !!! a dimanche bises
Répondre
P
Tes cartes sont supers jolies et en plus ce sont des tons que tu affectionnes particulièrement <br /> <br /> Bises à samedi <br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité