Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 octobre 2012

Atelier chez "Maki" du 24 novembre!

Re bonjour!

Un autre post incroyable, 2 dans la même journée.

Je reviens pour vous donner un aperçu des papiers que je vais utiliser pour le projet chez "Maki" le 24 novembre.

Pour ce premier atelier chez Maki je me suis faites plaisir, ben oui j'avais prévu comme couleur kraft-marron-blanc-naturel-noir bref tout dans le même ton mais je n'ai pas pu résister au turquoise donc il y aura aussi du turquoise, il est troooooooooooop beau!

C'est un album assez grand et épais aussi, 18 x 25 cm format paysage relié par des anneaux, des fleurs, boutons, tags, enveloppes, pleins de petites choses assorties. Le titre "Jolis souvenirs en images" c'est un thème qui s'adapte à tout style de photos.

J'ai hâte de vous retrouver à Cheval Blanc.

DSC00413 Le turquoise ne ressort pas tout à fait comme il est, dommage!!!!!

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer la couverture et un peu plus de ce projet.

a bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je croyais que Loulette m'avait pré-inscrite mais apparemment non. Il reste une p'tite place pour moi ????
Répondre
M
Bonjour, je suis une amie de Loulette et désire m'inscrire à l'atelier du 24 mars. J'espère qu'il reste encore de la place. je vous envoie les chèques dès que possible. Les papiers ont l'air tip-top !!!!
Répondre
L
on attend ça avec impatience ! <br /> <br /> En tout cas, l'équipe est prête ...<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
en effet ce turquoise est de toutes beautée ! je suis sûre que tu vas encore une fois nous faire une petite merveille avec ces beaux papiers ! bises
Répondre
S
il ne reste qu' a commencer à chercher les "bonnes "photos !! le turquoise de Maki est trés beau .. :)
Répondre
Publicité