Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 novembre 2012

Les Kits Variations Créatives de Novembre sont en ligne!!

Bonsoir,

 les Kits Albums ont été scrapés par Sophie72 et Steff, pour retrouver un visuel de ces magnifiques créations c'est par ICI

                         kit-album-novembre-2012web-z

Et le Kit Multi pages c'est Fanny qui l'a scrapé, vous trouverez un visuel de ses superbes pages sur le site de Variations Créatives.

            

                  kit-page-novembre-2012web-z

A bientôt pour un visuel de mon projet du mois de novembre : "un calendrier" 2013 ou perpétuel!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité