Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 novembre 2012

Une super journée!!!!

Bonjour,

En ce dimanche sous la grisaille, je profite de mettre mon blog un peu à jour avant une semaine de folie !!

Hier c'était mon atelier à Villeneuve, et quelle journée je vous dis pas!!!

Un projet que mes copines ont beaucoup aimé (perso ce n'est pas  mon préféré), c'était un calendrier soit perpétuel, soit 2013 au choix, et un repas toujours aussi bon mais surtout original parcequ'il fallait que tous les plats soient orange, drôle d'idée non? C'est l'idée de Laetita, un super idée tout le monde a joué le jeu et tous les plats étaient orange. Et nous devions aussi être assorties aux plats, quelle rigolade vous allez voir les photos!

D'abord le projet

Les couvertures

DSC00055

DSC00056

Les mois dans le désordre

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

2012-11-10 16

DSC00052

DSC00053

Un arrivée fracassante de Stéphanie, Stéphanie discrète et réservée dans les ateliers, elle s'est lachée et elle a bien fait!

DSC00059

Mélanie en orange jusqu'au bout des pieds! et toutes avaient une touche orange.

DSC00058

Et pour le repas nous avions de magnifiques plats c'était EXCEPTIONNEL

mosa atelier 1112

DSC00063

DSC00065

DSC00066

DSC00067

La journée était excellente, un début difficile, beaucoup de boulettes dans les découpes, c'est vrai que j'ai balancé de nombreuses infos et de bon matin dur dur de se mettre en route pour tout le monde!

Et pour terminer quand je vous dis que je vais monter une boutique c'est pas pour rien, hier j'ai récupéré une belle crop a dile (flo!), un tapis de découpe ( Val), un plat en inox et pleins de verrines et bien merci les filles!!! Si l'une d'entre vous à emporter par erreur le postionneur de tampon de Francette merci de m'envoyer un mail.

 

Je vous donne rendre vous le 2 décembre pour un atelier de Noël sous les couleurs de Noël "Rouge et Vert", un repas rouge et vert et des tenues rouges et vertes!!! Rholala je sens que l'on va encore passer un grand moment!! Pour la tenue je vais vous surprendre!!!

Maintenant je vais me consacrer à mes kits pour mon atelier du 24 chez "Maki"

Bon dimanche

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien beau calendrier . Je pense que ce projet te plait moins <br /> <br /> parce qu'il n'y a pas de photos ............je me trompe ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui excellente journée avec tout le monde, et le projet j'adore, il est magnifique et très utile, il va parfaitement bien chez moi :-) gros bisous a demain
Répondre
F
Super la couleur orange, que du peps, régal des yeux et de la bouche. Une excellente journée avec des filles supers en forme, j'avoue boulettes oui j'ai fait, mais on arrive toujours a rattraper merci à sylvie toujours partante pour venir à notre secours.<br /> <br /> Et le projet trop beau, bientôt fini surtout pour faire raler marie-ange hi hi<br /> <br /> scrapbisous francette
Répondre
F
eh oui une bonne et belle journée hier! bon j'avoue n'avoir fait aucune boulette mais j'ai pas monté beaucoup non plu loool je me suis rattrapé aujourd'hui puisqu'il est fini! eh oui même les calendrier sont mis! <br /> <br /> pour la crop à dile , c'est pas la mienne, si c'est celle qui été sur ma table avec un élastique, j'ai cru que c'était la tienne sylvie :)<br /> <br /> pour décembre c'est à moi de faire un plat (j'avais laissé le orange à ma sœur!), je vais m'amuser lool une petite faveur pour la moins difficile d'entre nous (nan je mange de tout) évitait de faire les tomates cuites, les poivrons, les courgette, haricots.... nan je plaisante hihihi<br /> <br /> merci à Sylvie pour ses journée détente :)
Répondre
M
moi je le trouve tres sympa ce calendrier perpetuel, quel boulot, je comprend les bouleteuses ( les reines des bouletttes !) et quel ambiance de folie apparement le orange ça donne du peps !! <br /> <br /> vivement le mois de decembre ... salade et tomate a volonté y en a une qui va adoré ( hein flo !)<br /> <br /> bises a bientot
Répondre
Publicité