Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 mars 2013

Atelier avec Sandra Charbonnel le 8 septembre 2013!

Bonsoir,

Sandra sera à Villeneuve les Avignon le dimance 8 septembre pour nous présenter son magnifique projet "Jolie Ballerine", voici un petit visuel :

 

visuel_jolie ballerine

 

Attention : Les couleurs du visuel sont faussées, le projet n'est pas violine comme on peut le voir mais rose vintage.

IL RESTE TRES TRES PEU DE PLACES donc si ce projet vous tente ne tardez pas à vous inscrire à cette adresse mail sylviemano@orange.fr

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc... j'espère que t'as pas oublié de m'inscrire!!!!! Lol!!!! Bisous
Répondre
Publicité