Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2013

Dernier atelier de l'année : le 23 juin!

Pour ce dernier atelier je vous proposerai : "un livre de recettes de pâtisserie" sous forme de classeur avec une couverture en tissu.

Voici un petit aperçu du visuel :

  

DSC00814

 

Avec une sublime collection de tampons Clear Florilèges Design, jai choisi 3 plaques de tampons clear "Cadeau gourmand", "Bon appetit" et "Pause thé & café"  pour une passionnée de thé cette plaque de tampons est incontournable! Et j'utiliserai quelques tampons bois de la magnifique dernière collection.

vous pouvez utiliser ces plaques pour faire des albums de recettes, des petits cadeaux gourmands, une déco de table....

J'ai trop hâte de les utiliser!!

Pour ce dernier atelier, je préparerai le repas pour toutes les participantes, des petits cadeaux.... l'année se termine toujours bien à Villenuve les Avignon.

Bonne semaine

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la .. un atelier scrap bien gourmand !!
Répondre
C
j'ai hâte d'y être et de voir quel style de projet tu nous prépares ! Et comme d'habitude ce sera que du bonheur !!! <br /> <br /> biz
Répondre
B
J'en ai déjà l'eau à la bouche<br /> <br /> Dommage que ce jour là je soit de communion.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> babeth
Répondre
C
Le visuel donne déjà une belle idée gourmande ; dans la douceur, le cocooning hmmmmm ! les recettes seront joliment gardées -<br /> <br /> Juin n'a pas eu cette année assez de samedi .... j'en aurais quelques uns de plus pour ne pas passer à côté de cette journée -<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ouaw ! quelle belle idée! ça m'étonne que tu n'aies pas mis une pointe de chocolat ! <br /> <br /> J'aurai adoré le faire car ces tampons sont magnifiques ...<br /> <br /> en cours de rattrapage peut être ? bisoussssssssssss
Répondre
Publicité