Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 juin 2013

Atelier chez Maki : Souvenirs de voyage.

Bonsoir,

Quelques photos de cette belle journée chez "Maki" à Cheval Blanc, merci à vous toutes pour votre bonne humeur, merci Caroline et Christelle de me recevoir dans votre boutique Maki...

Voici le projet avec 16 pages dans le désordre :

DSC00845 (Copier)

DSC00848

DSC00825 (Copier)

DSC00826 (Copier)

DSC00828 (Copier)

DSC00830 (Copier)

DSC00831 (Copier)

DSC00832 (Copier)

DSC00833 (Copier)

DSC00834 (Copier)

 

DSC00836 (Copier)

DSC00837 (Copier)

DSC00838 (Copier)

DSC00840 (Copier)

DSC00842 (Copier)

DSC00843 (Copier) 

 

Un repas avec que des bonnes choses comme d'habitude et même du weight watcher :

DSC00903 (Copier)

DSC00904 (Copier)

DSC00905 (Copier)

Notre Interntinale Spica svp!!!!

DSC00906 (Copier)

Christine la seule "carrée" du groupe!!!

DSC00908 (Copier)

Loulette qui fait encore un peu de la résistance avec le postionneur de tampon mais je ne désespère pas et je pense que je vais y arriver à lu faire utiliser!!!

Merci à Huguette et Nicola d'avoir assisté à mon atelier et j'espère bien vous revoir dans un prochain atelier.

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tellement fébrile que tu plussoies sur le clavier !! et ta merveille est elle sur ton blog ??
Répondre
L
Enfin, tu as compris qu'il est terminé ! LOL <br /> <br /> (j'ai du avoir la main lourde sur le clavier ...)
Répondre
L
Un projet superbe !<br /> <br /> je viens de le terminer et je l'adore ! <br /> <br /> merciiiiiiii
Répondre
L
Un projet superbe !<br /> <br /> je viens de le terminer et je l'adore ! <br /> <br /> merciiiiiiii
Répondre
L
Un projet superbe !<br /> <br /> je viens de le terminer et je l'adore ! <br /> <br /> merciiiiiiii
Répondre
Publicité