Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 août 2013

Road book de l'été de Variations Créatives!!

Road book de l'été - La version d'Is@ de Belley

 

le Road Book de l'été 2013, un Kit Atelier de l'Equipe Créative !

L'équipe Créative vous propose, à l'occasion des habituels "devoirs de vacances", un projet un peu différent, constitué d'un kit très complet  imaginé par l'Equipe Créative, réalisé par Variations Créatives avec la généreuse participation de DamedeKit, Lilly Pot'colle, Ephéméria, Laurapack et Swirlcards :

roadbooklight

que vous pouvez vous procurer sur le site Variations Créatives ICI, et de vous offrir gratuitement tout l'été sur le blog de Variations Créatives sa fiche technique en 2 versions différentes : Celle d'Is@ de Belley en Juillet et celle d'Aurélie ScraplaFlus' en Août.

Voici la couverture du Road Book d'Is@ de Belley :

couv-textlight

Vous pouvez retrouver la fiche technique pour le réaliser en 4 parties sur le blog ICI catégorie "Kit Atelier".

et voici la couverture de celui d'Aurélie :

RB 1 Ambiance Aurélie

Vous pouvez découvrir la 1ère partie de sa version sur le blog, la suite lundi prochain

 

Avez vous remarqué sur le visuel du kit le tampon "appareil photo" existe en 2 versions et l'une des 2 sera glissée dans votre kit

appareiltampons02

appareiltampons04

Bon scrap et bonnes vacances, pour moi c'est bientôt je compte les jours!

 

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité