Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 septembre 2013

Atelier du 5 octobre : "Un jour spécial"

Bonsoir,

 

J'ai scrapé toute la journée pour terminer mon projet pour l'atelier de samedi prochain, ça tombait bien le beau temps n'était pas vraiment au rendez vous.

C'est un album de 15 x 24 cm avec une couverture en carton, du papier imprimé, 2 choses que je n'ai pas l'habitude d'utiliser!!! Finalement les couleurs ne sont pas du tout celles que l'on avait choisi lors du dernier atelier, désolée les filles mais le violet ça sera pour une autre fois.... Les couleurs du papier imprimé sont vives, ce ne sont pas non plus mes couleurs mais le projet est sympa!

Voici un visuel :

PicMonkey Collage

Bonne soirée et bon dimanche

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ce mini avec plein de petites cachettes qui sont tellement bien cachées qu'on peut les oublier LOL LOL ... En tout cas je me suis régalée à faire ce mini et à retrouver les scropinettes. Encore une fois une belle journée de scrap, de détente et de rigolade ;) . Bisous
Répondre
V
encore une fois tu sors de ta zone de confort pour nous faire plaisir et tu as encore une fois réussi le projet est superbe en tout cas moi j'ai hâte d'être à samedi !!!!! bises
Répondre
I
Oh c'est magnifique, joli choix de couleurs.<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Ouaw ! à vrai dire , le violet me faisait un peu peur ....<br /> <br /> J'adore les couleurs vives et le projet me ravit !!<br /> <br /> à samedi .. bisoussss
Répondre
C
En effet, le projet semble très très sympa ; que de jolies couleurs !!!!<br /> <br /> J'attends de voir le mini dévoilé tout entier !<br /> <br /> Bon scrap à toutes les participantes<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Publicité