Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 octobre 2013

Atelier du 3 novembre à Villeneuve les Avignon

Bonjour,

Une petite mosaïque pour le projet de dimanche prochain, après le calendrier de l'année dernière à la même époque, nous ferons un agenda dans les tons de gris-blanc-gris foncé-bleu dur-petits pois gris, et une couverture en toile de reliure couleur "perle"!

J'ai divisé l'agenda en 4 parties : Hiver-Printemps-Eté-Automne

Mosa Agenda

Bon week end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau cet agenda!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
S
L'aperçu est vraiment magnifique, bravo Sylvie !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
très beau projet amusez vous bien .Bise
Répondre
A
Il reste des places??
Répondre
Publicité