Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 novembre 2013

2 Pages et une nouvelle!

Bonjour,

 

Deux pages, c'est rarissime!!! Vous allez en voir plus souvent des petites pages, car j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie depuis quelques jours de la DT de Lorelai Design. A chaque sortie de collection je ferai quelques pages avec ces jolis papiers de marque française et qui répondent aux normes écologiques.

Je remercie Aurélie, la créatrice de ces papiers de m'avoir choisi pour intégrer cette équipe créative talentueuse!

C'est avec la collection de Noël que j'ai fait mes 2 pages :

2013-11-26 16

2013-11-26 16

2013-11-26 16

Dans quelques jours je vous montrerai des pages faites avec la nouvelle collection "Globe Trotter", cette collection me plait beaucoup car j'adore ces couleurs!!! Et oui il y a du bleu!

Je vais de ce pas commencer mes petits projets pour l'atelier de décembre. En décembre pas de mini album que des cartes, boîtes, page...

Bonne après midi

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sacré belle association ! <br /> <br /> cette collection est très chouette , bravoooo
Répondre
I
Félicitations à toi Sylvie ! Des pages, çà change.
Répondre
S
Félicitations !!!! Je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bravo pour cette promo ! tes pages sont superbes, je vais guetter les prochaines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitation je suis super contente pour toi ;-) bisous bisous
Répondre
Publicité