Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 décembre 2013

Atelier de décembre!

Bonjour,

Déjà le dernier atelier de l'année c'est fou!!! Pour ce dernier atelier pleins de petites créations :

                      - Cartes pochettes pour y glisser un chèque, un billet...

                      - Petit sac pour y glisser un petit cadeau

                      - Une page

                      - Une boîte à chocolat ou pour y mettre un petit cadeau

                      - Distributeur de thé

                      - encore d'autres projets pas encore bien définis!!

 

2 petites cartes cadeaux avec pochettes ou petites enveloppes :

 

2013-11-30 15

2013-11-30 15

2013-11-30 15

Je continue avec le distributeur de thé!

Bon dimanche

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super moi aussi j adore l atelier de décembre que de belles réas comme d hab mercie ma belle ! Devine je suis platrée jambe gauche !!! Je me suis cassée la mallèole péroniére une chute sur mon terrain et hop pour les fêtes je suis ravie bisous et au 14 déc francette
Répondre
C
Les papiers sont magnifiques ! Les idées excellentes !<br /> <br /> Les participantes vont se régaler .... mais vont- elles avoir le temps de déjeuner, faire la pause café ????? Quel chouette programme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ouaw! ça va être super ! <br /> <br /> Mais vu le programme, ça se passe sur 2 jours ou quoi ? <br /> <br /> LOL !
Répondre
L
ouaw! ça va être super ! <br /> <br /> Mais vu le programme, ça se passe sur 2 jours ou quoi ? <br /> <br /> LOL !
Répondre
J
J'ai hâte d'y être, que de beaux projets en perspectives.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité