Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 janvier 2014

Kits de Janvier 2014 chez Variations Créatives!

Bonsoir,

 

Les kits de janvier sont disponibles chez Variations Créatives.

Le kit album est scrapé par Fanny et Scrapistelle, deux jolies versions !

Kits de janvier

et le kit Pages est scrapé par Steff

Kits de janvier

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si y' a Swirlcards je suis preneuse !
Répondre
Publicité