Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 février 2014

Une page Lorelai Design!

Bonjour,

Une petite page Lorelai Design, avec la collection "Globe trotter". Cette collection me plait beaucoup, et oui les couleurs sont tout à fait ce que j'aime scraper! Du papaier Lorelai Design et des tampons Florilèges Design.

Un souvenir de Miami qui convient parfaitement avec cette collection, c'est loin c'était en 2005, ma petite carla avait 5 ans!

2014-01-31 17

2014-01-31 17

Je reviens vite pour vous montrer autre chose!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page aux douces couleurs qui sont les tiennes -<br /> <br /> Souvenir de vacances, de chaleur, de plage .... Vivement l'été !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie ta page, j'aime bien !!! BISES...
Répondre
M
Jolie page !!! Bisous
Répondre
S
Super page en effet. J'aime beaucoup. Et oui sa fait tout drôle de voir Carla si pitchounette LOL<br /> <br /> Bisous et à très vite
Répondre
C
une page toute douce avec les couleurs que tu affectionnes ! Carla a bien grandi effectivement....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité