Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2014

Les kits Variations créatives de Mai sont en ligne!!!!

Bonjour à toutes !

Nous sommes en début de moi donc : les Kits Ateliers Multi*Albums de Mai "Mon histoire" et le Kit Multi*Pages sont sortis.

kit-album-mai-mon-histoire

C'est Thalie et  Moi qui avons scrapé le Kit Multi*Albums, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me montrer votre version!

 

Voici la mosaïque de mon album :

KA1MAI14-mosaïque-Sylvie (1)

 

 Et c'est Scrapistelle qui a scrapé le kit Multi*Pages :

kit-pages-mai-playful

A bientôt

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une petite merveille. je vois que tu t'es laissé tentée par les plumes !!! c'est très réussi ! bises à bientôt
Répondre
S
Il donne trop envie celui-ci... Les visu sont superbes. Bravo
Répondre
B
il,a l'air magnifique! bises
Répondre
Publicité