Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 mai 2014

Journée plus que parfaite!

Bonsoir,

Un petit atelier du mois de mai tranquille après 2 mois sans ateliers! Cela ne veut pas dire que pendant 2 mois je n'ai rien fait, j'ai des petites choses à vous montrer côté cuisine, bientôt en ligne sur mon blog de cuisine mais les journées sont beaucoup trop courtes!!

Quelques photos du projet : un album 15.50 x 20 cm réalisé avec les papiers Lorelai Design

DSC01627

DSC01647

DSC01649

DSC01651

DSC01654

 

DSC01648

DSC01653

DSC01655

DSC01656

DSC01657

Un atelier toujours dans la bonne humeur, rire et fou rire!!!

DSC01658

Un superbe création d'Angélique!

DSC01948

DSC01950

DSC01951

DSC01952

 

Merci à toutes pour ce super atelier.

Prochain et avant dernier atelier de l'année le 1er juin avec un album 20 x 20 cm dans mes tons préférés!!!!

Le 14 juin atelier Maki à Cheval Blanc, un album plutôt masculin de 30 x 15 cm, très bientôt un petit visuel.

Bonne semaine

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à Sylvie pour ce jolie album, une première pour moi à Villeneuve,je reviens le 6juillet avec d autres petits coup cake....bisous à toutes
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
V
merci à toi pour cette très belle journée quel plaisir de vous retrouver et toujours un vrai bonheur de faire tes minis le mien est presque terminé avec les photos ! bises
Répondre
T
Très joli cet album !!! Bises.... Thalie
Répondre
V
UN très bel album Sylvie avec toutes ces nouveautés FD...J'aime beaucoup le travail de tamponnage...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité