Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
14 juin 2014

"Photo tellement spéciale"

Bonjour,

Je prépare mon atelier de juillet, le dernier atelier de l'année, un peu différent des autres!!!!

Il y a aura plusieurs créations, voici un petit aperçu de la page que j'ai faite pour aller dans un cadre comme les filles me l'ont demandées. Les couleurs noir-kraft-blanc et chacune choisira sur place une quatrième couleur, moi c'est du rose!!!

DSC02150

 

C'est 100% Florilèges Design, Dies, tampons, fleurs, brads!

Bon week end 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page très sympa...allez la voir...Vive les tampons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
Une page très sympa...allez la voir...Vive les tampons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
Une page très sympa...allez la voir...Vive les tampons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
Une page très sympa...allez la voir...Vive les tampons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Hummmm de quoi nous donner bien envie. J'ai hâte ma copine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité