Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 août 2014

Séance photo joliment improvisée!

Bonjour,

Une nouvelle page avec la collection Lorelai Design - Shooting photos, et des tampons Florilèges Design!

 

DSC03650

DSC03653

 

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est très belle...J'adore cette collection de papiers Lorelei et ta fille est très jolie..<br /> <br /> <br /> <br /> A demain Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
J'adore ce papier impression bois ! Y'a pas à dire , une fille de scrappeuse, ça sait prendre la pose !
Répondre
D
magnifique page!!!
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
T
Très jolie avec ces beaux papiers que j'aime .... Bises.. Thalie
Répondre
Publicité