Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 août 2014

Atelier "Maki" à Cheval Blanc!

Bonsoir,

Les vacances sont terminées est bientôt la rentrée! Je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu l'été passé!! 

C'est la rentrée et quelques nouvelles à vous annoncer, pour l'instant ce n'est pas une grande nouvelle mais juste la continuité de mes ateliers à cheval Blanc!!

Le prochain aura lieu le samedi 11 octobre avec un grand mini comme d'habitude et les magnifiques papiers "Maki".

J'espère vous retrouver nombreuses!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien triste ... je ne pourrai pas venir ... :(<br /> <br /> ce samedi là , je suis prise et impossible de différer . <br /> <br /> Quelle poisse .
Répondre
C
On y sera ..... et on attend çà avec impatience !!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée Sylvie<br /> <br /> A très vite de te retrouver<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
le rendez vous est pris ! On y sera !! <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité