Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 septembre 2014

Première nouvelle pour cette rentrée !!!

Allez vite faire un tour sur le blog de

Variations Créatives,

vous y verrez les nouveautés de la rentrée...

L'Equipe du blog et l'Equipe Kits fusionnent pour devenir "Les Créatives"

et... j'ai la chance de faire partie de l'aventure :-))

Voici l'équipe des créatives :

C'est la rentrée sur le blog de Variations Créatives

 

Aurélie Flusin ScraplaFlus’ 

Catherine Contiero Cathyscrap85

Christelle Herinckx Scrapistelle

Christine Fuentes Christine

Fanny Laidet Féedelacréa

Isabelle Chuzel Is@ de Belley

Nathalie Couillard Thalie

Samantha Sighicelli Sam

Sophie Bouteloup Sophie72

Stéphanie Tavares Scrapafany

Stéphanie Vin Steff

Sylvie Mano Sylvie M.

Sylvie Martin Sylvie85

Valérie Charlot Scrapophile

Valérie Spissu Scrapucine 

Vanessa Zaoui Vanessa 

  

Un grand Merci à Sandra et Isa pour leur confiance, je suis trop contente de faire partie de cette équipe de choc!!

 Merci à toutes celles qui me suivent depuis de nombreuses années!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Sylvie !<br /> <br /> Quelle belle équipe vous faites ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo !!!
Répondre
C
Bravo !!!! Une belle aventure qui continue.... <br /> <br /> bonne rentrée à vous tous et à samedi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations. C'est génial.<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à Carla
Répondre
Publicité