Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 septembre 2014

Atelier du mois Juillet!

Bonjour,

L'été est passé et je n'ai même pas eu le temps de vous montrer quelques photos de mon dernier atelier de juillet! Un bel atelier avec toutes les scrapeuses qui me suivent tout au long de l'année, un petit repas avec toutes sortes de verrines et petites douceurs sans oublier les traditionel macarons.

En parlant de macarons je vous annoncerai dans l'après midi la deuxième nouvelle de cette rentrée!!

Et un super cadeau que mes scrapeuses préférées m'ont offert.

 

Mosaïque 2

Mosaïque 0714

DSC02750

 

DSC04686

 

Un grand merci à toutes pour toutes ces journées passées ensemble.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien belle pyramide de macarons!!!hum...Un de mes gourmandises préférées!!Lol...Une jolie mosaique de photos...J'ai hâte d'en faire partie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
tout est beau !!
Répondre
Publicité