Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 octobre 2014

Atelier chez "Maki", samedi 11 octobre!

Bonjour,

Voici un petit aperçu de ce que je vous proposerai samedi 11 octobre en atelier à Cheval Blanc dans la boutique des papiers "Maki". Un mini album 15 x 30 cm format paysage dans les tons de vert-blanc-beige-kraft-marron.

PicMonkey Collage

 

J'ai hâte de vous retrouver et de faire la connaissance de nouvelles scrapeuses!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air super! bises
Répondre
M
A samedi pour une belle journée de Scrap, avec anciennes et nouvelles scrapeuses.<br /> <br /> avec un très joli album.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Très bel aperçu !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
La plus malchanceuse , c'est moi .. je ne suis pas disponible 3 fois hélas .. j'essayerai de vous faire un coucou vers 17 h ... histoire de voir en vrai le projet et les copines et Sylvie bien sur !!!
Répondre
C
En effet nous avons de la chance ! avec ce bel album aux couleurs de Provence et notre animatrice fétiche, nous allons passer une belle et riche journée de scrap -<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité