Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 novembre 2014

Atelier "Vacances en famille"

Bonsoir,

Que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici pour vous donner des nouvelles!!!! 

Samedi c'est la reprise de mes ateliers à villeneuve, je me languis de retrouver les copines.... Pas d'atelier depuis la rentrée mais ça ne va plus du tout!!!! Allez place à un petit aperçu de l'album que je vous propose. Un album de 17.50 cm x 22 cm, très coloré, sur le thème des vacances!

PicMonkey Collage

 

L'album est violet-marron-turquoise-blanc-vert anis comme ma pyramide de macarons!!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte d'y être ! L'album est superbe et pressée de revoir toutes les scropines.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Il est splendide cet album...en tout cas l'aperçu est "alléchant"!!lol...Vivement samedi...J'ai hâte!! pour ma "first"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
Miam miam j'en ai déjà l'eau à la bouche lol ! Trop beau ce projet on va une fois de plus se régaler bises à samedi
Répondre
S
Olalalalalala mais que je suis dég!!! Il est magnifique cet aperçu. Grrrr faites des gosses LOL<br /> <br /> Enfin je penserais bien à vous, amusez vous bien en espérant vous retrouver en janvier (n'oublie pas de me garder une place hein ?! LOL)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne reprise alors !! avec ce joli projet .. bises !
Répondre
Publicité