Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 janvier 2015

Classement de DIES!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite idée pour ranger vos Dies, j'ai trouvé une solution, enfin ma copine Valérie a trouvé une super idée! Un classeur avec des pochettes et des aimants! TROP génial

2015-01-10 15

2015-01-10 15

 

Et une magnifique carte pour accompagner ce cadeau bien utile!

2015-01-10 15

2015-01-10 15

Merci beaucoup Valérie, maintenant je réfléchis à la façon dont je vais les classer, je pense par thème!

Bon dimanche

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, très belle idée. justement je cherche des plaques aimantées pour les dies. où les avez-vous trouvé ? est-ce que les dies tiennent bien dessus, est-ce qu'ils ne glissent pas, même quand on tourne les pages ?
Répondre
F
Trés belle réalisation valérie, sylvie c'est sur que si tu classes par théme tu t'y retrouveras mieux, mais ceci dit classé comme ça c'est que du bonheur pour s'en servir. Sylvie je t'ai mis ma nouvelle boite mail.<br /> <br /> Bisous Francette
Répondre
V
merci à toutes pour vos compliments ça me touche beaucoup. Quant au tuto je suis partie d'un classeur simple à la couverture très épaisse que j'ai trouvé à Noz je l'ai recouvert de tissu enduit trouvé sur le marché de ma ville. Les pochettes sont de simple pochettes de bureau il faut les prendre il est vrai épaisses. j'ai glissé un carton à l'intérieur mesuré une plaque aimantée et ai fait une entaille au cutter puis j'ai coussu à la machine à coudre au dessus pour pouvoir mettre une deuxième plaque.<br /> <br /> j'ai trouvé les plaques à bazarland (merci à mon amie francette qui m'en avait donné l'info) ce sont en fait des portes photos magnétiques vendu par lot de trois;<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
V
Un chouette classeur cadeau..Braco Valérie..<br /> <br /> <br /> <br /> Et une très belle carte..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Ohhhh super beau ce classeur et l'idée trop trop génial... <br /> <br /> Bravo Valérié
Répondre
Publicité