Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 février 2015

Atelier à Sénas !

Bonsoir,

Atelier à Sénas c'est déjà terminé, une belle journée riche en nouvelles rencontres ! Je suis enchantée d'avoir animé cet atelier avec un groupe de scrapeuses super sympa !! Merci aux organisatrices.

Quelques photos du projet mais pas toutes ... avec pleins de techniques sur les tampons, positionneur, cache, embossage ...

2015-02-07 21

2015-02-10 16

2015-02-10 16

Les filles en plein travail !!!

2015-02-14 11

2015-02-14 11

2015-02-14 11

Et maintenant il ne vous reste plus qu'à le terminer, mais je crois qu'il y a encore un peu de boulot sur ce projet ...

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Sylvie, j'adore tes albums. Ils me correspondent tout à fait. serait il possible d'avoir le tutoriel avec la liste du matériel (nom des tampons etc...).<br /> <br /> merci<br /> <br /> stephy
Répondre
B
Un grand merci pour ce projet Sylvie, je l'ai terminé hier, j'ai eu un soucis de reliure .. ce qui explique le manque de brads au dos !!!<br /> <br /> Mais voici le lien vers mon blog pour voir les photos ...<br /> <br /> http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2015/02/16/31536078.html<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
C
En effet "un peu de boulot" nous reste à faire ; le projet est très joli et c'est ce qui nous fait avancer.<br /> <br /> Encore un grand merci pour cette belle journée passée ensemble, de la convivialité, du scrap et de bonnes choses à déguster lors de la dinette ....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un joli aperçu <br /> <br /> bise
Répondre
I
Encore une petite merveille, bravo c'est très très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité