Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 février 2015

IDées MAGAZINE n°1 est en kiosque !

Bonjour,

Aujourd'hui une petite nouvelle, un nouveau magazine est sorti "IDées Magazine" avec 25 tutoriels de cartes créatives ! Et j'ai eu la chance de créer une petite carte Anniversaire.

Ma copine Christine qui fait des petites merveilles en carte a créé aussi une petite carte. Allez vite acheter ce nouveau mag, il y a pleins d'idées !

DSC00155

DSC00163

Bonne lecture

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le 1 je vai acheter le suivant c' super interessant
Répondre
B
Félicitation! Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation, je vais aller l'acheter aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah super !!!! ben je crois que comme toutes les scropines je vais filer l'acheter . 1er magazine ça va devenir un collector ! <br /> <br /> biz
Répondre
S
Ah super ce nouveau mag... Je vais filer l'acheter. Bisous
Répondre
Publicité