Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 novembre 2015

Atelier à Mireval "Souvenirs formidables"

Bonsoir,

Merci à toutes les scrapeuses de Mireval et à Michèle pour l'organisation !

Voici le projet en image et quelques photos de cette journée !

DSC09035

DSC09036

DSC09037

DSC09038

DSC09043

DSC09045

DSC09047

DSC09048

DSC09049

DSC09050

 

image

image (1)

image (2)

image (3)

image (4)

image (6)

Très contente de retrouver Mumu et Véro, et d'avoir fait de nouvelles connaissances !

A bientôt !

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super journée <br /> <br /> Merci de l'accueil des copines <br /> <br /> Merci à toi sylvie pour ce bel album<br /> <br /> Encore un bon moment
Répondre
S
Journée très sympa. Ravie d'avoir fait des connaissances de scrappeuses super sympa et rigolotes ! Sylvie est adorable et très disponible. <br /> <br /> Merci à Mumu pour son organisation. <br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
P
Cet album est superbe,<br /> <br /> Je me suis régalée à le scrapper à ton atelier, j'imagine le plaisir de celles qui ne te voient pas souvent avec tes belles réas <br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
Publicité