Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 novembre 2015

CARNET D'INSPIRATION NOEL 2015

Bonjour !

Cette année, le Carnet d'Inspiration n°2 de Noël 2015 de Variations Créatives "Si Noël m'était conté ..." :

BDmvHkzDul1IflEyn8Bv1yf8bQMXveJFJCvI1lY_sHY

Rxc3St25QuWTAetycCnrL4oxmeJHad3pm5zb8i0ctTk

WkzguKkkcyFUIz6m-oMzb3mupZpy4GpbIaaI-f6eMtU

Vous y trouverez de nombreuses créations autour des fêtes (décoration de maison et de table, cadeaux, cartes, page et mini album...) vous est présenté sous la forme d'un livret imprimé de 28 pages !

Il vous sera offert du 13 au 19 Novembre à partir de 40 € d'achat sur le site Variations Créatives  et sera mis en vente ensuite.

J'ai eu la chance de faire quelques cartes ! Scrapistelle, Is@ de Belley, Paméla85, Scrapafany, et Vavie Scrapophile ont aussi participé à ce carnet d'inspiration de Noël !

 Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...Cet aperçu me parait magnifique ... et les couleurs sont sympas . <br /> <br /> Des créations raffinées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité