Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 mai 2016

Album "Souvenirs du mois de janvier !

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai rien mis sur mon blog depuis décembre 2015 ! Et pourtant, je continue à scrapper, je vous montre l'album fait en atelier au mois de janvier !

DSC09103

DSC09104

DSC09105

DSC09106

DSC09107

DSC09108

DSC09109

DSC09110

DSC09113

DSC09114

 

A tout de suite, je vais vous montrer un autre projet !

Bonne soirée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé cet album à la forme et au pliage original avec des couleurs qui changent...cet orange est très beau et j'avais des photos qui se mariaient très bien avec !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour un prochain atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse;<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> un bel album<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
On ne t'arrête plus sur canalblog ce soir mdrrrr. En tout cas j'adooooore ce mini. Le scrap me manque, pas trop le temps en ce moment. Bisous
Répondre
T
Très joli cet album !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thalie
Répondre
Publicité