Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 mai 2016

Album " Nos meilleurs souvenirs " !

Un album dans une boîte avec mes couleurs préférées !

DSC09151

DSC09155

DSC09156

DSC09157

DSC09158

DSC09159

DSC09160

DSC09161

DSC09162

DSC09163

DSC09164

J'ai encore un petit projet à vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un magnifique album dans sa boite avec du tamponnage,du tamponnage et du tamponnage!!! dans des tons que j'affectionne particulièrement...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie...<br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
un bien bel album!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme il est joli ce mini pas si mini que ça !! Avec beaucoup de belles photos. ... bonne continuation Sylvie .bisou
Répondre
S
Superbe celui-ci aussi. Bravo. Bisous
Répondre
D
Merci Sylvie de nous faire partager ce bel album, avec de belles couleurs ...
Répondre
Publicité